Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Emilie Benson

Accessible à tout le monde car tout le monde se retrouve !!!!

JOUR 3

JOUR 3

Combien de fois on vous a traîté de loup solitaire moi plusieurs chez moi en même temps je suis enfant unique . Certains diront tu as de la chance . Mais sa n'a pas que des avantages ? Et ben pas forcément ! Parfois tu aurais aimer parler avec quelqu'un? Personnellement ce n'est pas mon cas des que je suis devant la télé ou sur l'ordi sa me va très bien c'est silencieux c'est reposant c'est pas énervant et pas du tout fatiguant et puis si je veux parler à quelqu'un j'ai mon téléphone ma tablette et si je m'ennuie je prends des photos avec mon appareil photo de 286 000 mégapixels qui sont très belles en passant moi je réponds ceci !!!! D'autre répondront il y a les réseaux sociaux !!!!Moi je leur répond imaginer un monde sans réseaux sans inthernet sans télé juste des bouquins BD gros romans de 578 pages des cahiers des stylos et des ordinateurs de bureau qui coûte bip bip dollars en français sa donne méga cher que veriez vous ? Ben comme quoi parfois c'est très bien d'être solitaire et en plus faut mieux être seul que mal accompagner !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article